Esoterroristes : 7e cercle, 2007

Vous êtes l’élite des investigateurs luttant contre les complots des Esoterroristes, une vaste organisation de terroristes occultes, visant à déchirer la trame du monde pour y laisser entrer des monstres.

Esoterroristes présente le système de règles Détective/Gumshoe qui révolutionne les scénarios d’enquête, en assurant aux joueurs tous les indices cruciaux dont ils auront besoin pour avancer dans l’intrigue.Avec ce livre, joueurs, vous pouvez :
• Equiper vos personnages de 39 Compétences d’Investigation, allant d’Interrogatoire et Recupération de données à la très populaire Entomologie légale et le toujours utile Détecteur de mensonge.
• Compléter avec 13 Compétences générales qui les aideront à combattre, s’enfuir, ou récupérer son équilibre mental quand l’horreur frappe à la porte.

Le Meneur de Jeu, lui y trouvera :
• Des données sur le monde terrifiant des Esoterroristes et de l’Ordo Veritatis, la conspiration mondiale bienveillante qui les combat.
• Des créatures de l’Indicible Horreur.
• Des instructions détaillées sur la structure des scénarios d’enquête pour le système innovant Détective/Gumshoe.
• Des conseils sur la gestion de ces scénarios.
• Opération Abattoir, un exemple avancé de scénario sur l’horreur géopolitique.