Oikouménè : Sans-Détour, 2010

Oikouménè, en grec, signifie le monde connu. En 270 av. J.-C. le monde connu s’étend des colonnes d’Hercule à l’Inde lointaine, autour d’une méditerranée de légende.

Dans ce monde se côtoient spartes et celtes, perses et égyptiens, carthaginois et romains, sur une terre au contour incertain.Dans ce monde les hommes sont menés par la passion et le goût du risque, ou par l’obéissance et le devoir envers leur ville, leur communauté ou leur république, les armes sortent souvent de leurs fourreaux, et les victoire sont portés par les plus cruels ou les plus inventifs d’entre eux. Dans ce monde vous voyagez des plus profondes et sauvages forêts de Gaule jusqu’à la magnifique et tentaculaire Alexandrie !

Oikouménè c’est voyager dans l’inconnu, dans le mythe, dans un univers où les Dieux pourraient marcher à vos côté, au sein des tempêtes jusqu’au cœur des batailles, où l’inconnu se marie à la découverte.Ce premier volume est le livre de base du jeu de rôle Oikouménè.

Vous y trouverez tous ce que les dieux nous ont permis d’y mettre pour animer des parties palpitantes.C’est à vous qu’il convient maintenant de pousser les portes du mythe et de rentrer dans l’histoire! Suivez les sentiers de la légende ! Venez dans l’Oikouménè !

Produits disponibles sur Amazon.fr