Exil : Edge, 2005

Exil est une ville futuriste située sur la lune de la planète Forge. Cette cité tentaculaire est habitée par des humains jadis asservis par les Anciens, qui possédaient la maîtrise des Portes d’Airain qui permettent de voyager entre Exil et Forge sans vaisseaux spatiaux. A la disparition des Anciens, Exiléens et Forgiens furent donc séparés.

La gestion d’Exil fût confiée à Administration, une organisation totalitaire. 200 ans avant l’époque où se déroule le jeu, les ingénieurs d’Exil ont réussi à rouvrir les Portes d’Airain et à renouer le contact avec Forge. Fort de leur avance technologique, les Exiléens commencèrent à infiltrer les différentes nations Forgiennes pour les contrôler.

Les joueurs ne sont pas uniquement destinés à incarner des agents d’Administration et les possibilités de campagne sont nombreuses : entrepreneurs, ingénieurs, archéologues voulant percer les secrets des Anciens, agents des nations Forgiennes infiltrés sur Exil ou inversement, révolutionnaires opposés à Administration, etc.

Produits disponibles sur Amazon.fr